Vu sur Ratiatum:
L'album In Rainbows, sorti le 10 octobre (10/10), arrive 10 ans après l'album OK Computer. Radiohead a annoncé la date de sortie officielle seulement 10 jours avant. "In Rainbows" s'écrit en 10 lettres, et comprend 10 chansons, serait distribué à partir de 10 serveurs. Cette omniprésence du chiffre 10 soulève de nombreuses théories, et pourrait en fait cacher une parfaite complémentarité de In Rainbows avec Ok Computer. En alternant les pistes des deux albums, voire en fusionnant le début et la fin de certains morceaux, les transitions se font parfaitement. Et ça n'est pas tout... Un vrai Da Vinci Code musical qui commence seulement à être percé.
Pour avoir lu d'autres forums, d'autres choses sont trouvées:
  • L'intitulé original de "OK Computer" est "Zeros & Ones" Si on considère que "OK Computer" est représenté par 01, cela expliquerait l'omniprésence de 10 autour de "In Rainbows" (complémentarité binaire).
  • Si on joue "OK Computer" en alterné avec "In Rainbows, les transitions musicales sont parfaites et il y a correspondance entre les paroles.
  • Si on écoute la section de l'album qui se situe tout pile au nombre d'or, on se rend compte que Tom Yorke chante le nom de l'album parmis les choeurs.

Source: http://puddlegum.net/radiohead-01-and-10/